Rôliste depuis mes plus tendres années, j'ai masterisé des jeux comme Paranoïa ou Bloodluist et joué avec différents groupes à de nombreux jeux ( l'appel de Cthulhu, James Bond 007, Mercenaires, Gurps, Hawkmoon, Elric, Star Wars, In nomine satanis, Nightprowler ....)
Joueur de Magic dans les premières années de vie du jeu je fréquentais de manière assidue le magason Rocambole de Lille
La vie avançant je ne jouais plus à la maison qu'à des jeux de plateau (Dojon de Naheulbeuk, Mysterium ...)
Après de nombreuses années de sevrage au JDR, une furieuse envie de vous rejoindre m'a prise et j'ai concrétisé la première phase hier....
Après avoir pris connaissance de l'existence près de chez moi de la Grange, je m'y suis rendu pour y rencontrer de valereux rôlistes près à en découdre.
Après prise de renseignements sur le fonctionnement, me voici sur le forum pour m'y présenter et m'inscrire si possible pour les semaines prochaines pour une ptiote place sur une table (si toutefois il est possible de m'en trouver une)
Désir de jeux, d'aventures mais aussi de contacts humains je souhaite vous rejoindre pour me plonger dans des mondes nouveaux et divers.
L'envie et l'occasion de remasteriser viendra surement par la suite. Je pense devoir dans un premier temps decouvrir le groupe, son fonctionnement, l'offre proposée , les attentes ....
A très bientôt je l'espère