Club de jeux de rôle
jeux de figurines
jeux de plateau
La Grange
Activité récente
Coucou tout le monde!
Bonjour à tous et à toutes!
Il y a bien longtemps que je n'ai pas joué au jdr: ma dernière partie remonte à l'époque du lycée et j'ai 42 ans... Ce n'est pas non plus la meilleure période pour reprendre mais voilà ,cela me manque ,et n'étant pas loin, je me tourne vers vous pour trouver une équipe sympa qui me fasse retrouver les sensations de l'époque. j'ai commencé néanmoins très jeune avec D&D et Star Wars puis plus tard Vampires... 
L'informatique et moi cela fait deux mais, à défaut de se réunir autour d'une table actuellement, je veux bien essayer en distanciel.
Merci de m'accepter.

3 réponses
Avatar de Patch
Inscrit le 19/07/2019
Sujet : Coucou tout le monde! | Réponse du 21/03/2021 à 11:35

Salut et bienvenu Gros Bill,

Rien que le pseudo évoque déjà une époque !
Il est vrai que ce n'est pas le meilleur moment pour nous rejoindre mais cela reste possible avec quelques logiciels adéquats (roll20, Fantasy Grounds, Discord, etc.)
Dans l'attente de la réouverture de notre local, il y a actuellement plusieurs campagnes en ligne avec différents MJ en cours  : D&D5, Polaris, Starfinder, Chroniques Oubliées, The Elder Scrolls...
Le mieux serait que tu demandes à rejoindre le groupe privé Facebook La G.R.A.N.G.E. club de jeux de rôle, figurines et plateau, car actuellement plus actif que le site.
Je vais d'ailleurs relayer ta demande sur la page.

A+

Avatar de GrosBill
Inscrit le 20/03/2021
Sujet : Coucou tout le monde! | Réponse du 22/03/2021 à 17:40

Merci Patch! alors... concernant Facebook ne vous étonnez pas si vous ne voyez rien sur ma page: il y a bien quelqu'un derrière cette page vide, je viens d'en créé une rien que pour vous! Sous le Nom de "Benjamin Fechter". Je la garnirai peut-être avec du jdr.. C'est que Facebook je n'adhère pas et j'ai perdu mon compte depuis bien longtemps. Voilà! A bientôt!

Avatar de Neoring
Inscrit le 16/06/2020
Sujet : Coucou tout le monde! | Réponse du 27/03/2021 à 00:06

Salut GrosBill, j'arrive à la ramasse comme d'hab !

Je recherche un dernier joueur pour une campagne dans l'univers de The Elder Scrolls (Morrowind/Oblivion/Skyrim pour ne citer que les épisodes les plus célébres).

Tu ne connais pas l'univers ?! Ce n'est pas grave ! L'univers est semblable à d'autres univers Fantasie. J'ai pour le moment deux joueurs et en cherche un troisième voir un quatrième si vraiment une personne est intéressée. Le créneau est un samedi soir sur deux, horaires 21h à 1h30 grand max.
La première séance commence ce samedi 3 avril.

Si tu as des questions n'hésite pas, je ferais au mieux pour te répondre et si non ben ce n'est pas grave wink
De temps à autre, j'espère pouvoir organiser des one-shoot "Lovecraftien".

“On se prend souvent pour quelqu’un, alors qu’au fond, on est plusieurs.” Raymond Devos

Qui est en ligne ?

0 utilisateur(s) actuellement connecté(s) :
0 utilisateur(s) connecté(s) lors des 24 dernières heures :
haut de page