Club de jeux de rôle
jeux de figurines
jeux de plateau
La Grange
Activité récente
Petite présentation.

Bonsoir,

Joueur depuis toujours, j'ai 47 ans. Fan de star wars, je désirais ouvrir mon propre club ne trouvant pas de joueurs, mis à part mes fils et occasionnelement mon épouse.

Je possède une belle petite collection de jeux de plateau d'horizons "Conan , Assaut sur empire , Résident Evil , Reichbuster etc " différents. Je pains également les figurines et fabrique quelques décors quand je le peux.

Je recherchais la manière de créer un club et je suis tomber sur vous sur le net et  agréable surprise de savoir qu'il existe un club près de chez moi.

Aussi dans le contexte actuel, j'aimerai connaître les conditions pour intégrer le club.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Jérémy.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

4 réponses
Avatar de Patch
Inscrit le 19/07/2019
Sujet : Petite présentation. | Réponse du 18/05/2020 à 11:20
Modifié le 18/05/2020 à 11:21

Salut Jérémy,

Bienvenu parmi nous  !

Le club est actuellement fermé, nous attendons un retour de l'Office sur la réouverture et surtout dans quelles conditions.

Mais le club reste tout de même actif avec les parties en ligne.

Est-ce que tu pratiques/es intéressé par le jeu de rôle, de cartes ou de figurines ?Ou uniquement le jeu de plateau ?

Le Conan que tu cites est la version EDGE ou Monolith ?

Fred

 

 

Avatar de jemsfox
Inscrit le 17/05/2020
Sujet : Petite présentation. | Réponse du 19/05/2020 à 15:01
Modifié le 19/05/2020 à 15:03

Salut 

Je pratique le jeu de rôle "Donjon & dragon, Oeil noir "  pendant les années 80 

Adepte du jeu de plateau avec figurines exemple : Conan de Monolith, Ghosbusters, Clash of rage, Assaut sur Empire, ReihBuster, Resident evil 2, Heroquest, Space Croisade ......etc.

Jeux de strategie Echec, Risk, Star wars Rebellion, Mémoire 44 ....etc

 Les jeux de carte comme Star wars destiny et karnage,Smash Up .....etc .

J'ai joué un peu à Warhammer 

Pour info j'ai une salle privé Multifonction à dispostion pour 10 joueurs sur Ruitz 62620 

Cordialement...

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Avatar de MoxYgene
Inscrit le 20/07/2019
Sujet : Petite présentation. | Réponse du 22/05/2020 à 20:48

Salut à toi

 

A cause du mangeur de pangolin pour l'instant les parties "physiques" c'est un peu mort...

Comme l'a dit fred y a du jdr en ligne si tu es intéressé nous avons un discord si tu vas dessus tu pourras surement intégré une table pour une partie ultérieur

 

Au plaisir

Avatar de Bookaro
Inscrit le 03/10/2019
Sujet : Petite présentation. | Réponse du 28/05/2020 à 13:30

bienvenue à toi en ces heures un peu particuliére ou le chaos a réussi momentanément à confiner les héros du bien mais la révolte s'organise en ligne et sur discord

VNe viole jamais une femme, ne fais pas de mal aux enfants. Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas. Laisse cela aux gens médiocrs. Protége les faibles contre les forces du mal. et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal Druss La Légende David Gemmel

Qui est en ligne ?

0 utilisateur(s) actuellement connecté(s) :
0 utilisateur(s) connecté(s) lors des 24 dernières heures :
haut de page