Club de jeux de rôle
jeux de figurines
jeux de plateau
La Grange
Activité récente
Bloodlust
Modifié le 07/04/2022 à 15:29
Bonjour la Grange

Ancien MJ, je souhaiterais prochainement proposer une table pour le JDR Bloodlust.
L'intrigue se passe dans un monde brutal et barbare où des divinités se sont incarnées dans des armes aux pouvoirs étonnants .
Nos héros auront l'occasion de découvrir le continent de Tanaephis, explorer les banquises Thunks, les déserts Batranobans ainsi que les jungles Gadhars.
Emportés par leurs ambitions de gloire et balladés par les désirs de leurs armes dieu l'aventure promet d'être riche !

Voilà , la proposition est faite et je n'attends plus que quelques intéressés pour me lancer et me positionner sur une création de table.
Le jeu se veut plutot orienté campagne mais des parties one shot seront plutot proposées au départ pour permettre au groupe de se façonner et de permettre à des joueur(se)s de se faire leur avis
Que les intéréssés se fasent connaitre afin d'organiser au mieux un groupe de joueurs pour les semaines ou mois à venir

2 réponses
Inscrit le 19/07/2019
Sujet : Bloodlust | Réponse du 08/04/2022 à 23:43

Hello version Siroz ou la récente ?

Inscrit le 05/02/2022
Sujet : Bloodlust | Réponse du 09/04/2022 à 16:52

Hello Patch ce sera la version Siroz ( la seule que je possede), avec quelques inspirations possibles sur la deuxieme concernant la maniere de jouer les arme dieux qui pourraient etre confiées par ex à un  autre PJ de la table par ex