Club de jeux de rôle
jeux de figurines
jeux de plateau
La Grange
Activité récente
Chroniques Oubliées : The Guilds' Oath Quetes finies
Modifié le 15/09/2019 à 21:38

Quêtes terminées

Le groupe d’aventuriers a triomphé de l’épreuve des valeureux bronze.

Suite à des rumeurs de corruption au nord le groupe s’est rendu sur place pour enquêter, ils ont trouvé refuge dans la demeure des Lecoq, deux frères vivant chacun dans un manoir proche l’un de l’autre. Ils y ont découvert grâce au journal d’un des frères qu’une entité démoniaque « Cydaée » tentait de venir dans ce monde par l’intermédiaire d’un livre. Les aventuriers sont parvenus à détruire le livre. Ils ont laissé la pierre contenue sur la couverture du livre dans le sous-sol et La poisse à utiliser de la poudre pour condamner la pièce.

Les aventuriers ont rejoints un évènement inédit, la traque d’une partie des créatures retenus dans les sous-sols qui se sont échappés. Suivi par Tic et loulou et équipés de petite sphères captants images et sons afin de retranscrire toute leurs actions sur un « écran » au centre de l’arène. Des milliers de gens ont pu ainsi accepter à la mise à mort d’orcs cherchant à rentrer chez eux.

Les aventuriers ont enquêtés sur trois décès mystérieux liés à une ancienne peste ayant décimé une grande partie de la population cinq cent ans auparavant. Ils découvrirent que des fossoyeurs et un garde de la ville s’était livré à la profanation de tombes afin de s’enrichir avec d’anciens objets, créant des spectres vengeurs qui ne se sont arrêtés qu’après avoir châtié les profanateurs. Toka la nécromancienne du groupe a perdu la vie dans cette quête.

Certains des aventuriers ont suivi Sarkhan et Jaya jusqu'au territoire centaure. Sarkhan voulait purifier le coeur de la forêt ou dort un enfant de Melenna, celui-ci semblait atteint d'un mal étrange, Sarkhan avait conscience que le rituel pouvait échouer et aucun centaure ne pouvait se résoudre à tuer un être aussi sacré, d'ou la présence des aventuriers. La corruption était à un stade trop avancé et l'enfant de Melenna a commencé à s'en prendre à toute chose vivante alentours, après un combat épique c'est finalement Jaya qui porta le coup de grâce pour sauver son mentor. Sarkhan pria le groupe d'emmener Jaya avec eux hors du territoire centaure rapidement craignant pour la vie de sa protégée.

Durant la nuit qui ces évènements les aventuriers se retrouvèrent dans un rêve lucide, Dididi l’enfant de Mirandia a sollicité l’aide des aventuriers pour apaiser l’esprit tourmenté d’un ami. Le groupe a donc arpenté dans un simulacre de labyrinthe et a lutté contre des « akymérides » des créatures de cauchemar dont le seul but est de tourmenter les esprits. Les aventuriers sont parvenus à apporter la paix à l’ami de Dididi qui n’est autre que l’enfant de Melenna…

L’ensemble des membres de la guilde ainsi que Talays, La poisse et Mélaine se sont réunis pour pister la bête corrompue qui attaquait les marchands provenant du Nord. Le sanglier géant a été tué, les marchands passant par la route principale devrait pouvoir faire à nouveau le trajet de manière sécurisé.

Jaya pour l’acte qu’elle a commis s’exil de la tribu et va tenter de trouver sa place à Tithatos…

Les aventuriers ont participé à la version 2.0 de l’épreuve des valeureux argent/or. Ils sont parvenus à sortir victorieux des sous terrains. Ils viennent de ce fait d’acquérir une solide réputation et d’entrer dans la cour des grands…

0 réponses

Qui est en ligne ?

0 utilisateur(s) actuellement connecté(s) :
0 utilisateur(s) connecté(s) lors des 24 dernières heures :
haut de page