Club de jeux de rôle
jeux de figurines
jeux de plateau
La Grange
Activité récente
Chroniques Oubliées : The Guilds' Oath Partie 10

Partie 10 La nouvelle Wihr

Les héros discutèrent un petit moment entre eux quant à la marche à suivre. Il est difficile de déterminer ce qui motiva leur choix : le remord ? la volonté d’aider les démunis ? ou peut-être bien la perspective de créer ce qui pourrait devenir un fief pour la guilde Z ? Toujours est-il que les héros décidèrent de venir en aide aux villageois.

Ils firent part à Paul le maire du village de leurs intentions. Ils allaient retourner en ville afin de se procurer des matériaux pour entamer la reconstruction et la rénovation du village afin d’en faire un pôle attractif de la région. Le maire face à l’enthousiasme des héros fût empli d’espoir pour l’avenir.

Ils proposèrent à Birella de construire une taverne plus grande et de la laisser tenir le bâtiment comme auparavant en échange d’une part des bénéfices. La native du village accepta avec joie.

Les héros rencontrèrent Daraos un demi-orque, le « champion » du village, un fier guerrier qui revenait d’une de ses escapades en dehors du village. Daraos se joignit à Genesis, et Aedin pour retourner en ville.

A tithatos le groupe parvint d’une part à faire en sorte que Jaya ouvre sa propre boutique d’alchimie dans la nouvelle Wihr avec l’appui financier et la bénédiction de Tibalt. D’autre part le groupe parvint à obtenir une coquette somme de la part d’Akroma pour la reconstruction et la rénovation du village, en échange seulement d’une propriété secondaire (aux frais d’Akroma bien entendu), une place au futur conseil de la ville, un remboursement mensuel (avec un garant qui n’est autre que Bobby), la création d’un vin unique avec l’appellation « Akroma » (une brillante idée de Genesis), et un petit service dans un futur plus ou moins lointain. Akroma pour faciliter la reconstruction va créer un portail temporaire entre Tithathos et Wihr afin de pouvoir acheminer les matériaux instantanément, un portail dissimulé dans sa résidence relié à un second en plein cœur de Wihr. La conception de ce tunnel nécessite toutefois qu’Akroma se rende à Wihr. C’est pour cette raison qu’elle accompagna Genesis, Aedin, Jaya mais aussi d’autres membres de la Z décidés à participer à la création de la nouvelle Wihr…

La reconstruction aura-t-elle lieu sans encombre ? Tout se passera-t-il comme prévu ?

0 réponses

Qui est en ligne ?

0 utilisateur(s) actuellement connecté(s) :
0 utilisateur(s) connecté(s) lors des 24 dernières heures :
haut de page