Club de jeux de rôle
jeux de figurines
jeux de plateau
La Grange
Activité récente
Dragon Age
Modifié le 05/03/2023 à 21:05

Bonsoir !

Dragon Age prend place dans le mode de Thédas, un monde médiéval fantastique aux accens résolument sombres. Dans Dragon age vous endosserez le rôle de guerriers, de mages et de voleurs et tenterez de vous faire un nom en affrontant des ennemis inquiétants et des périls mortels. Vous pourrez tenir tête à de noires engeances au coeur d'antiques ruines, découvrir les secrets de l'Immatériel et bien d'autres choses encore. Votre renommée grandira mais vous risquerez aussi de mourir seuls, perdus au milieu de terres sauvages. Quel que soit votre destin, c'est vous qui écrirez votre propre histoire. Dans Dragon Age vous faites vos propres choix et tentez de survivre à leurs conséquences...

 

Parlons peu parlons bien. Je souhaite lancer une table sur le jdr Sus mentionné. Je possède l'intégralité de la gamme sorti en JDR soit le livre de règles, un livre sur l'univers et deux livres de scénarios. Cela réprésente 9 scénarios. Vous garderiez votre personnage tout au long des sessions (sauf s'il meurt). Entre deux sessions une personne pourra s'abstenter et/ou une autre pourra rejoindre le groupe. Je souhaite tout de même garder une base de joueurs pour ces aventures. Vous savez donc à quoi vous attendre : vous vous engagez dans une "campagne" mais avec une certaine liberté.

Pour l'agenda réunion pour la petite sauterie en Thedas toutes les deux semaines, début Samedi 11 Mars pour la séance 0 ( personnalisation des personnages prétéirés et première aventure si assez de personnes. Fin des aventures prévues avant l'été. Et peut être une aventure durant l'été si des gens ne partent pas en vacances.
 

J'accepte les grands, les petits, les joueurs confirmés, les nouveaux je demande juste de la disponibilité et de l'investissement. Je profite pour mettre en garde, dragon age est un univers sombre remplie d'injustice et de xénophobie, vous voilà prévenu.

 

Dragon Age : La découverte de la gamme du Jeu de Rôle tirée de la série de  (...) - Unification France

3 réponses
Avatar de GrosBill
Inscrit le 20/03/2021
Sujet : Dragon Age | Réponse du 06/03/2023 à 16:45

Bonjour Moxygène, 
je suis intéressé par ta proposition. Je cherche à reprendre le jdr, malheureusement mes dispos sont limitées à un week-end par mois. Je sais que m'integrer à une table n'est pas chose facile, mais je serai ravis que tu trouves une solution pour moi. Je peux être présent samedi prochain. Dans l'attente de ta réponse... À bientôt ! 
 

Avatar de Somnium
Inscrit le 26/07/2019
Sujet : Dragon Age | Réponse du 02/04/2023 à 12:17

Absent ce week-end du 08, je vais à la chasse aux oeufs de lapins.

Avatar de MoxYgene
Inscrit le 20/07/2019
Sujet : Dragon Age | Réponse du 05/04/2023 à 20:14

J'espère que tu verras ce message Grosbill car je n'ai aucun autre moyen de te contacter. Jonathan et Fred n'étant pas la je ne maintiens pas la table, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un scénario pour un seul joueur et je ne pense pas que tu aies envie non plus de jouer seul...

Désolé que ça tombe sur la semaine ou tu es dispo.

Qui est en ligne ?

0 utilisateur(s) actuellement connecté(s) :
0 utilisateur(s) connecté(s) lors des 24 dernières heures :
haut de page